FAQ - Assurances

Que se passe-il en cas d'accident non professionnel du collaborateur durant le prêt ?

Etant toujours salarié de l'entreprise prêteuse (voir question 14), les assurances de ladite entreprise prennent en charge les coûts de l'accident non professionnel du collaborateur (le cas échéant).

Que se passe-il en cas d'accident sur le lieu de travail chez l'entreprise hôte ?

Etant toujours salarié de l'entreprise prêteuse (voir question 14), les assurances de ladite entreprise prennent en charge les coûts de l'accident du collaborateur (le cas échéant).

Que se passe-il en cas de maladie du collaborateur durant le prêt ?

Etant toujours salarié de l'entreprise prêteuse, les assurances de ladite entreprise prennent en charge la maladie du collaborateur (le cas échéant).

Qui prend en charge en cas de dégâts causés par le collaborateur chez l'entreprise hôte.

Le collaborateur est responsable envers l'entreprise hôte de tout dommage qu'il aura causé intentionnellement ou par négligence ou par négligence grave.